PICHAULI

Ce massage était réservé à une époque aux Maharadjahs. Les effets conjugués de l’huile chaude avec une gestuelle fluide, enveloppante, contenante et sécurisante sur l’ensemble du corps produisent incontestablement une immense détente. Ce massage-bien-être traditionnel indien se caractérise également par de longs mouvements d’ouverture et de liaison des mains jusqu’aux pieds, grâce à un protocole qui couvre tout aussi bien l’avant, l’arrière que les côtés du corps. C’est un grand massage-bien-être indien relaxant largement plébiscité par la clientèle.

Objectifs

Relaxer et détendre sont les objectifs premiers de ce massage-bien-être. La diversité, l’originalité et l’efficacité de sa gestuelle en font une pratique nourrissante et apaisante. Face au stress du quotidien, le Pichauli est une réponse adaptée, facilitant entre autres les capacités d’adaptation aux sollicitations extérieures.

Contre-indications : fièvre, grossesse, maladies auto immunes non cadrées par une thérapeutique, problèmes circulatoires

Durée : 1h15, se pratique, en sous vêtements, au sol à l'huile chaude

Date de dernière mise à jour : lundi 02 Mai 2016

×