SPHINX

Massage du Sphinx

Le protocole de ce massage védique de bien-être renforce de façon singulière l’unité en soi, la cohésion de l’énergie  masculine et féminine que chacun porte en soi. En sollicitant l’énergie de la Kundalini, ce protocole renoue avec les pratiques énergétiques. L’originalité de sa gestuelle et son toucher fin et subtil tout le long de la colonne vertébrale en font un massage-bien-être insolite certes, mais d’une efficacité étonnante.

Objectifs

La finalité de ce protocole est d’harmoniser les énergies masculine (Shiva) et féminine (Shakti). Il libère l’énergie propre de la Kundalini et favorise ainsi la mise en œuvre, la concrétisation et la réalisation des aspirations profondes. Solidité, force, ancrage et détermination sont les retours les plus fréquemment évoqués par les clients.

Appelé aussi le massage Shiva / Shakti, ces deux énergies complémentaires se relient pour soutenir l’émergence d’un profond équilibre intérieur/extérieur, masculin et féminin et encourager ainsi l’énergie dite de transformation à s’exprimer. C’est un massage d’une dimension surprenante dont les effets vont bien au-delà de la détente…

Le Sphinx harmonise les énergies au niveau du chakra du coeur. Son originalité tient principalement à une stimulation simultanée du sternum et du dos.

Contre indications : fièvre, grossesse, zones inflammatoires au niveau vertébral (sciatique, hernie discale, etc), grande fragilité intérieure émotionnelle ou psychique.

Durée : 30 mn , se pratique au sol à l'huile, en sous vêtements

Date de dernière mise à jour : lundi 02 Mai 2016

×